Laurence a amorcé un entraînement sérieux depuis le mois de janvier dernier avec des objectifs bien précis et une volonté de créer des changements importants dans ses habitudes de vie. Tout se déroulait très bien et … est arrivée la pandémie. Rapidement, Laurence et sa kinésiologue ont entrepris de modifier le programme en fonction de cette nouvelle réalité. Elle se déplaçait au gym sur son heure de lunch, mais ça devait changer. Elle n’avait plus accès au même matériel non plus. Elle a tout de suite adopté le nouveau programme et ça lui fait du bien de continuer à bouger. Elle sait aussi qu’elle continue de se rapprocher de son objectif et que la pandémie n’aura pas causé trop de tort sur ses nouvelles habitudes de vie qui lui apportent tant de bienfaits.
Laurence P.
Pour avoir débuté ces changements d’habitude de vie progressivement et les maintenir, peu importe les situations. Pour avoir essayé des entraînements à la maison, changé l’alimentation et avoir maintenu malgré que les résultats n’arrivaient pas si vite. Pour avoir eu la motivation d’augmenter sa fréquence d’entraînement à deux fois semaine incluant son cours en groupe. Joëlle a su découvrir une nouvelle motivation de bouger et d’avoir du plaisir. Depuis le début de son parcours avec ses kinésiologues, elle accumule des petites réussites personnelles qui lui permettent de rester motivée et de continuer sa lancée. Voyant ce qu’elle est capable de faire lors des cours en groupe, elle ne s’arrêtera plus devant la peur de ne pas l’atteindre.
Joëlle, tu es devenue une WonderWOMAN pour toi tout en donnant l’exemple de ta fille.
Merci de nous faire confiance vers cette belle réussite !
Joëlle L.
Pour avoir décidé de faire son entraînement à la maison malgré les enfants qui veulent jouer et qui ne veulent pas se coucher si maman fait des exercices. Pour avoir décidé de continuer ses cours de groupe qu’elle aime tant, une fois par semaine! Même si parfois notre corps ne veut pas faire ce qu’on veut lui faire faire, Émilie a prouvé que notre volonté est plus forte encore!
L’entraînement lui montre qu’elle est capable de faire beaucoup plus quand elle ne lâche pas le morceau et qu’elle continue de le faire plusieurs fois par semaine. Il reste seulement à réaménager la routine et trouver le meilleur moment pour bouger dans la semaine. Les changements qui ont été faits les deux derniers mois seront adoptés pour longtemps à partir de maintenant, merci de me faire confiance dans ce beau projet et continue de rire des bonnes choses de la vie!
Émilie P.
Pour avoir décidé de changer son destin et prendre en main ses habitudes. Malgré les petits bobos qui surviennent au début de l’hiver et la fatigue à cause de la diminution du soleil, elle a continué de mettre les efforts pour remplir son calendrier d’entraînement. On ajuste les objectifs, on prend des suppléments et on se présente à notre cours de yoga.
Rien ne l’arrête, elle continue de prévoir ses entraînements et prévoit changer son programme lorsque son programme actuel deviendra plus facile. Quelle preuve de courage et de détermination!
Bravo, je suis très fière d’être ta coach et t’accompagner dans ton changement, on continue les beaux efforts et je te souhaite ce qu’il y a de mieux dans l’avenir!
Kimberly M.
Sandra accompli avec brio son objectif de départ qui était de faire 15 minutes de marche la veille d’une journée de travail. Après seulement une semaine, elle a constaté des différences significatives : un meilleur sommeil, ne grignote plus, intégration d’un déjeuner chaque matin et une attitude plus positive.
Sandra désire maintenant en faire plus par elle-même en poussant son objectif à un niveau supérieur, soit faire des marches de 30 minutes et des exercices musculaires.
Comme quoi que le dicton « petit train va loin » s’applique très bien dans le cas présent. Il ne suffit que de changer un seul point pour avoir des impacts importants sur notre vie.
Sandra J.
Chantal et Luc ont accompli et même surpassé avec brio leur objectif de départ qui était d’améliorer leur forme physique afin de vieillir en bonne forme physique.
Au départ, ni Chantal ni Luc ne s’entraînaient. Dès le début, Chantal était motivée par l’entraînement musculaire, mais Luc beaucoup moins. 1 an et demi plus tard, ils s’entraînent de façon constante 3 à 4 fois par semaine en entraînement musculaire à la maison en plus de continuer à pratiquer leurs activités sportives.
Ils ont tous deux amélioré leur capacité musculaire de façon significative. Luc ne ressent plus d’inconfort lorsqu’il joue au badminton et Chantal a amélioré son tonus musculaire. Ils ont perdu du poids en modifiant leurs habitudes alimentaires et grâce à ces nouvelles habitudes alimentaires, ils maintiennent le poids perdu.
Je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Chantal et Luc sont bien ancrées dans leur nouveau style de vie et qu’ils continueront de les appliquer avec constance. Félicitations Chantal et Luc!
Chantal M. & Luc L.
Sébastien a accompli et même surpassé avec brio son objectif de départ qui était d’avoir des abdominaux définis, ce qui représentait une perte d’environ 20 livres, avant le 8 août, le jour de ses 40 ans.
Sébastien a pris la décision de venir me consulter afin de modifier ses habitudes alimentaires et ses activités physiques. Travaillant plusieurs heures chaque semaine dans un emploi très chargé depuis plusieurs années, il a perdu le contrôle de son poids. Nous avons décidé d’opter pour un plan alimentaire plus stricte et des entraînements de 30 minutes de haute intensité. Des rencontres très rapprochées avec moi étaient planifiées à l’horaire et rapidement, nous avons été en mesure de les distancer. Déterminé et très motivé, Sébastien a atteint son objectif en juin, soit 2 mois avant la date fixée.
Nous travaillons maintenant à ne pas reprendre ses anciennes habitudes, mais je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Sébastien sont bien ancrées dans son nouveau style de vie. Félicitations Sébastien !
Sébastien B.
Clémence a accompli et même surpassé avec brio son objectif de départ qui était de perdre du poids. Un an plus tard, Clémence est transformée!
Grâce aux suivis nutritionnels, à ses nouvelles habitudes alimentaires et à sa motivation à toute épreuve, 50 livres ont été éliminés, ce qui a fait en sorte que son estime de soi a augmenté de semaine en semaine. Au début, les suivis nutritionnels se faisaient aux deux semaines, puis aux quatre semaines et maintenant ils se font aux 6 semaines.
Elle est pleinement consciente qu’il n’y a pas beaucoup de jeunes filles de son âge qui ont le courage de se prendre en main comme elle l’a fait. Elle résiste malgré que les gens autour d’elle ne mangent pas de façon saine et équilibrée.
Je suis convaincue que les nouvelles habitudes de Clémence sont bien ancrées dans son nouveau style de vie et qu’elle continuera de les appliquer avec constance. Félicitations Clémence!
Clémence G.
Voici l’exemple parfait qu’amitié et entraînement font bon ménage! Dianne et Patricia s’entraînent ensemble pour maintenir un niveau de motivation élevé et pour garder la santé. Elles pratiquent ensemble leurs séances d’entraînement musculaire hebdomadaires. Elles s’encouragent l’une et l’autre et se félicitent des résultats obtenus suite à leurs efforts et leur persévérance. Désirant maintenir leurs bonnes habitudes d’entraînement, elles continuent les rencontres avec leur kinésiologue, ensemble, sur une base régulière depuis plus de 7 ans.
Elles s’entraînent également chacune de leur côté en pratiquant le vélo, le TRX et les cours de groupe pour Patricia et Dianne, de son côté, pratique la marche lorsque possible. Malgré quelques douleurs musculosquelettiques, ces deux amies continuent de garder le cap sur leurs objectifs. Elles ont dans la soixantaine et elles sont en bonne condition physique pour s’occuper de leurs familles, travailler et vaquer à leurs occupations respectives. Bravo les filles!
Dianne et Patricia
Line a décidé de prendre sa santé en main et mettre les efforts chaque semaine pour s’améliorer. Notre corps nous donne parfois du fil à retordre, mais Line ne recule devant rien et continue de marcher tous les jours et d’intégrer des nouveaux exercices. L’évaluation de sa condition physique ne fait que lui donner de l’essence pour faire brûler le feu qu’elle a en elle. Bravo Line pour les efforts déployés chaque jour pour maintenir vos capacités physiques et garder le focus sur votre objectif général qui est de maintenir la forme physique pour réaliser toutes les choses que vous aimez tant, dont voyager. Encore une fois félicitations, nous sommes très fières de vous accompagner dans votre changement!
Line
𝗩𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗹'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝘀𝘂𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗲́𝗹𝗼𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗱'𝗘́𝗺𝗶𝗹𝗶𝗲✨
Bravo les filles!
Vous avez décidé de prendre soin de vous et vous mettre en premier plan de votre vie. L’été 2020 n’a pas été le plus facile, mais vous avez décidé de changer votre point de vue en devenant chef d’orchestre de votre vie.
L’entraînement 3x par semaine et les changements au niveau de l’alimentation vous ont permis de vous améliorer d’un côté physique et aussi mental. Vous faites maintenant 180 minutes d’activité physique par semaine et avez amélioré vos résultats aux tests physiques. Entre autres, vous avez changé de catégorie pour la chaise au mur de faible à moyen ( entre 16 sec et 35 sec de plus). Vous êtes plus zen et plus endurantes physiquement, vous avez même augmenté l’intensité de votre entraînement par vous-mêmes à la maison.
Je suis prête à vous aider à surmonter les défis avec vous et à vous amener encore plus loin pour améliorer votre santé et votre vie. Merci de me laisser vous pousser chaque semaine, encore et encore! Bravo encore!
Mélodie et Émilie
Forme Active m’a permis de retrouver confiance en moi après ma perte de poids extraordinaire et de retrouver un corps dans lequel, je me sens beaucoup mieux.
De plus, Forme Active m’a suivi dans mon évolution et ne m’a jamais abandonnée pour continuer à perdre du poids et s’assurer que tout ce passait toujours bien au niveau des entraînements.
Je ne pensais jamais être capable de retrouver ma masse musculaire que j’avais étant plus jeune, mais avec leur aide, j’ai réussi mon défi!
🌷🌷🌷 🌷
Laurence désirait s'entrainer pour éviter le cholestérol qui était répandu dans son histoire familiale. 🙏
Elle voulait aussi pouvoir se sentir belle en maillot de bain pendant l'été. Elle souhaitait pouvoir s’habiller dans tous les magasins et s'acheter des jeans ajustés.
Elle a débuté son suivi avec Forme Active en mars 2020 pour un objectif de perte de poids long terme et elle a réussi à perdre 45 lbs en 6 mois grâce aux suivis réguliers en entrainement et aux conseils nutritionnels.👟💪
Bravo Laurence, nous sommes fières de toi !! 😃
LaurenceCEO
Tu as décidé cet été de repousser les limites de ton corps et d’être encore plus en forme que jamais. Ton entraînement est maintenant régulier et tu veux manger de mieux en mieux pour avoir un beau cœur en santé.
Tes efforts ont été récompensés; en quelques mois, 10 push-up de plus, 10 secondes de plus à la chaise au mur et 15 secondes de plus à la planche abdominale. Ainsi que des changements sur la composition corporelle.
Nous sommes très fière de toi et continue d’aimer t’entraîner, c’est la clé de ton succès.